[powerkit_separator style=”blank” height=”20″]

[row cols_nr=”2″][col size=”6″]

Limited edition édition limitée
Numbered 01 to 23 Numéroté de 01 à 23
Sold Out Vente close

[/col][col size=”6″]

Limited edition édition limitée
Numbered 01 to 01 Numéroté 01 sur 01
P.O.RT.S.D

[/col][/row]

[powerkit_separator style=”blank” height=”20″]

[row cols_nr=”2″] [col size=”2″].[/col]

[col size=”10″]

“Una delle cose piu raffinate che ci sia capitato di vedere negli ultimi tempi”
GQ Italia

[/col] [/row]

[powerkit_separator style=”blank” height=”20″]

ENGINE – MOTEUR
MV Agusta three cylinder, 4 stroke, 12 valve
MV Agusta 3 cylindres, 4 temps, 12 soupapes798 cm3 (48.68 cu. in.)
Horsepower: 92 kW (125 hp) at 11.600 r.p.m
Puissance: 92 kW (125 CV)** à 11.600 tours/min
Torque: 81 Nm (8.25 kgm) at 8.600 r.p.m.
Couple: 81 Nm (8,25 kgm) à 8.600 tours/min
Handmade 3-in-1 steel exhaust with ceramic powder-coat
Ligne 3 en 1 fait main avec traitement anti-chaleur céramique
ZARD muffler– Silencieux ZARD

CHASSIS – CHÂSSIS
Steel tubular trellis and custommade rear frame with black textured powercoated
Treillis tubulaire et boucle de cadre arrière sur-mesure en acier avec peinture époxy noir texturé
Aluminium alloy rear swing arm and pivot plates
Monobras et platine en alluminium

ENGINE – MOTEUR
MV Agusta three cylinder, 4 stroke, 12 valve
MV Agusta 3 cylindres, 4 temps, 12 soupapes 798 cm3 (48.68 cu. in.)
Horsepower: 104 kW (140 hp) at 13.100 r.p.m
Puissance: 104 kW (140 CV)** à 13.100 tours/min
Torque: 86 Nm (8.77 kgm) at 10.100 r.p.m.
Couple: 86 Nm (8,77 kgm) à 10.100 tours/min
Handmade 3-in-1 steel exhaust and ZARD muffler with ceramic powder-coat
Ligne 3 en 1 fait main et silencieux ZARD avec traitement anti-chaleur céramique

CHASSIS – CHÂSSIS
Steel tubular trellis and custommade rear frame powercoated
Treillis tubulaire et boucle de cadre arrière sur-mesure en acier avec peinture époxy
Aluminium alloy rear swing arm and pivot plates
Monobras et platine en alluminium

GEOMETRY & WEIGHT – GEOMETRIE & POIDS
Wheelbase – Empattement: 1380 mm (54.33 in.)
Saddle heigh – Hauteur de selle: 810 mm (31.89 in.)
Weight – Poids: 161 kg (354,9 lbs.)

SUSPENSION – SUSPENSIONS
Front – Avant :
Upgraded MARZOCCHI 43 mm
MARZOCCHI 43mm preparée
Adjustable rebound and compression
Ajustable en détente et compression
Rear – Arrière :
Custom center-mounted ELKA coil-over-shock
Mono amortisseur ELKA spécifique
Adjustable rebound and compression
Réglable en détente et compression

BRAKES – FREINAGE
Front – Avant :
Dual BERINGER 4-Piston AEROTEC Radial calipers
Étriers de frein radial 4 pistons BERINGER AEROTEC

Rear – Arrière :
Single Beringer 2-Piston AEROTEC caliper
Étrier de frein 2 pistons BERINGER AEROTEC

BRAKES – FREINAGE
Front – Avant :
Dual BERINGER 4-Piston AEROTEC Radial calipers
Étriers de frein radial 4 pistons BERINGER AEROTEC
BERINGER AEROTEC Master cylinder
Maître cylindre de frein BERINGER AEROTECH
BERINGER clutch control – Poignée d’embrayage BERINGER
Titanium calipers bolts
– Vis étriers titane

Rear – Arrière :
Single Beringer 2-Piston AEROTEC caliper
Étrier de frein 2 pistons BERINGER AEROTEC

WHEELS – JANTES
BORRANI M-RAY.9 Tubeless wire wheels – Jantes tubeless à rayon BORRANI M-RAY.9
Front – Avant: 3.5” x 17”
Rear – Arrière: 6” x 17”

TIRES – PNEUS
Front – Avant : AVON TrailRider 120/70 ZR17 (58W)
Rear – Arrière : AVON TrailRider 180/55 ZR17 (73W)
Other in option – Autre monte pneumatique en option

LIGHTING – ECLAIRAGE
5.75″ round LED headlamp with machined monobloc grille
Phare LED diam. 146mm et grille de phare taillé masse
LED tail lamp – Feu arrière LED
LED front & rear turn signals – Clignotants avant et arrière LED

 

BODYWORKS – CARROSSERIE
Proprietary design – Design exclusif VIBA
Carbon fiber construction – Éléments de carrosserie en fibre de carbone
Handmade solo leather saddle – Selle en cuir monoplace

FUEL CELL – RÉSERVOIR
Proprietary VIBA design – Design exclusif VIBA
One-Piece aluminium Handmade Construction – Aluminium fait main
Matte Clear Finish – Finition mat
Color powercoat or other treatment in option Peinture époxy ou autre traitement en option

FUEL CELL – RÉSERVOIR
Proprietary VIBA design – Design exclusif VIBA
One-Piece aluminium Handmade Construction – Aluminium fait main
Goldleaf, 23 carat – Doré à la main, 23 carats

ERGONOMICS – ERGONOMIE
Proprietary Design foot controls and RIZOMA footpegs
Platine VIBA en aluminum taillé masse et repose pied RIZOMA
Scrambler type Handlebar – Guidon type Scrambler


[powerkit_separator style=”blank” height=”26″]

[powerkit_separator style=”blank” height=”36″]

[row cols_nr=”2″][col size=”6″]

“A piece of Motorcycle history – one of the baddest and most ‘Brutale’ scramblers ever built”
Pipeburn

[/col][col size=”6″]

[/col][/row]